Contact
Même si c’est délicat…

Ne nous cachons pas la vérité : les soins palliatifs à Woluwe, Tervuren et Wezembeek, comme partout ailleurs, ce n’est pas évident. Ce constat, c’est la base d’une prise en charge réussie.

Je crois profondément qu’il ne faut jamais sous-estimer la tâche ou la prendre trop à la légère : prendre en charge des soins palliatifs à Woluwe, Tervuren et Wezembeek (comme partout ailleurs) n’est pas facile. Il faut, en effet, non seulement maîtriser parfaitement les savoir-faire inhérents au métier d’infirmière, mais en plus être particulièrement à l’écoute, attentive et douce. Je pense que ce n’est pas donné à toutes les infirmières et, si j’ai pris la décision de proposer ce type de soins, c’est après mûre réflexion.

Certainement plus que pour les autres soins que je dispense, je me tiens donc à votre disposition, suis prête à me déplacer 7/7, et y mettrai tout mon cœur et ma tendresse.

Si j’ai choisi de prendre aussi en charge lessoins palliatifs à Woluwe, Tervuren et Wezembeek, c’est parce que :

Prendre en charge les soins palliatifs fait aussi partie de la panoplie d’infirmière d’Elisabeth Macq… Et elle le fait avec le cœur !

Contactez-moi !02/880 01 92